Le Festival d’été de Beloeil commence ce jeudi et se tiendra jusqu’à dimanche dans le stationnement du Mail Montenach! À 15$ par soir par personne, c’est pas cher payé pour voir des artistes d’ici qui nous feront vivre une super soirée entre amis ou en famille*!

*NB: Les enfants de moins de 12 ans sont admis gratuitement (mais doivent être accompagné d’un adulte le dimanche soir lors du spectacle d’humour)!

NB2: Le site ouvre à 17h jeudi et 13 h les autres jours. Il y a sur place une tente avec des exposants et des roulottes pour manger.


JEUDI 6 juillet

Le FEB commence fort avec les Cowboys Fringants (ou les CoMboys Fringants, hehe) qui monteront sur scène à 21h. Ils seront précédés du chansonnier Styves Lemay.


VENDREDI 7 juillet

Le groupe La Chicane est attendu vendredi soir à 21h, précédé du groupe The Bait dont la chanteuse a participé à La Voix!


SAMEDI 8 juillet

Le groupe 2Frères est à Beloeil ce samedi, le show commence à 21h. À voir les derniers extraits de leur spectacle, ça s’enligne pour être assez dynamique (voir extrait). Le duo sera précédé du groupe rock The Falling.


DIMANCHE 9 juillet

Place à l’humour dimanche pour clore le Festival d’Été de Beloeil. La soirée sera animée par Daniel Grenier (ex des Chickn’ Swell – voir vidéo) et présentera Philippe Bond, P-A Méthot, J-F Mercier et Mike Ward. Ça commence à 20h45. Un peu plus tôt en journée, pour les enfants, Arthur L’Aventurier sera là dès 16h.

***

La billetterie et plus de détails sur le festival, juste ici!

Les amis, bon festival!

***

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE