D’emblée, soyons honnêtes! Ce n’est pas pour le look ou le confort de la place qu’on va depuis des années sans se lasser au Bol d’or! C’est plutôt pour la qualité des plats du restaurant asiatique. Ils sont nombreux, authentiques, copieux et parfaits pour partager en famille.

La place est bruyante, les tables sont tassées, la vapeur tapisse souvent le plafond et les allées et venues des take-out sont étourdissantes. Mais, mais, mais… le menu regorge de plats des plus savoureux!!

Le MUST du Bol d’or, c’est sans contredit leur général Tao! Il est à tomber par terre (et à lire les commentaires sur les réseaux sociaux, je suis loin d’être la seule à le penser). Les morceaux de poulet, enrobés de panure croquante, sont généreux. Également, la sauce est unique: un parfait équilibre sucré/épicé. 

Bref, on est rarement déçu au Bol d’or sauf d’avoir trop mangé et de ne pas pouvoir tout essayer en une seule fois. On vous le recommande pleinement (sauf si vous souffrez de migraines ou encore si vous êtes pressés sur l’heure de pointe).

Expérience recommandée: Il est possible de prendre des plats pour emporter, mais l’expérience est meilleure sur place.

Prix: Environ 15$ par personne.

Adresse: 1200 boulevard Rome, Brossard 

***

Et si on se partait une compétition de général Tao sur la Rive-Sud, selon vous qui gagne?

(Allez répondre dans la section «commentaire» un peu plus bas)

***

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE