Le Siam est l’un de nos classiques sur la Rive-Sud! Il nous arrive souvent, entre amis ou en couple, de nous y rendre à toute heure de la journée lorsqu’on se trouve au Quartier DIX30 de Brossard.

On a doublement envie de vous en parler aujourd’hui parce que le restaurant thaïlandais est maintenant certifié! Il est le seul restaurant du Québec a avoir obtenu la certification Thai Select Premium. Cet honneur a été conçu «pour contrer le mauvais usage de la dénomination cuisine thaï ». Bref, ça veut dire que lorsque tu te rends au Siam, la nourriture que l’on te sert n’est pas une fabulation occidentale de la nourriture thaïlandaise, c’est du vrai de vrai THAÏ! Tant mieux, notre palais s’en réjouit!

Tu n’es jamais allé au Siam? Promis! C’est une valeur sûre: les plats sont savoureux, le service est impeccable, le tout dans un décor élégant. J’ai lu certains commentaires de clients qui estimaient parfois que les prix étaient élevés. Personnellement, je ne partage pas cet avis. Pour les plus petits budgets, il est possible de profiter d’un menu du midi abordable et très intéressant (il y a aussi des spéciaux après 21h)!

Un des nombreux espaces du Siam. Photo: FGC
Une soupe repas savoureuse au boeuf braisé. Quoi de plus réconfortant pour un midi pluvieux?! Photo: FGC
Poulet croustillant du chef Panithit. Photo: FGC

Quand: Pour toute occasions: pour un repas d’affaire ou entre collègue. En amoureux aussi!

Prix: À la carte: environ 30$ par personne (service et alcool non compris). Le midi: environ 20$ pour une table d’hôte (service et alcool non compris).

Où: 9130 Boul. Leduc, local 210 (2e étage), Brossard, Qc, J4Y 0L3

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE