Le Mista de Beloeil est le genre de restaurant difficile à catégoriser: il est festif tout en étant romantique (ça doit être l’influence italienne qui donne le ton).

Même s’il est ouvert depuis quelques années déjà, le Mista a été pour quelques-unes de mes connaissances une découverte réjouissante dans les derniers mois. Je dois avouer que l’endroit est hyper chaleureux et il rappelle que le centre-ville de Beloeil est l’un des plus chouettes de la Rive-Sud! Le service y est très conviviale et on apprécie le travail derrière la présentation des plats.

Voici un aperçu de ce que nous y avons mangé (je n’ai pas pris les photos de tous les plats, car j’étais un peu déconcentrée par mes joyeux collègues de la radio! ;)).

La pizza du Mista est vraiment un incontournable! Nous étions plusieurs à l’avoir commandé et elle a fait l’unanimité! Aussi, comme vous aurez remarqué dans les photos, il est possible d’y manger des plats sans gluten. À la fin du repas, s’il vous reste de la place, demandez à voir le plateau de desserts, il y en a pour tous les goûts!

Où: 955 rue Laurier, Beloeil

Prix: Environ 25/35$ par personne (alcool et pourboire non compris)

Avec qui: En gang, en couple, en famille, entre collègues… Le Mista se prête à pas mal toutes les occasions.

Enfants: Sans problème, ils ont des menus pour eux.

***

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE