Fanny, Alex et moi (de D132) sommes tous les trois coupables de crimes et gourmandises! Oui, et on s’assume… dans le village de St-Lambert, Crime et gourmandise est pour nous un incontournable, une vraie fabrique de bonheur!

Pour ma ligne, voilà le crime!

Pour ma part, j’adore m’arrêter sur leur petite terrasse ensoleillée pour prendre un bon café et y manger un grilled cheese parfaitement décadent.

Photos: S.Blanchette
Photos: S.Blanchette

Leurs sandwiches santés et remplis de saveurs faits avec leur pain croustillant sont aussi à souligner pour l’heure du lunch, où l’on peut aussi s’offrir un petit verre de vin. D’ailleurs, depuis le printemps, l’espace restaurant s’est agrandi, ce qui laisse grandement plus d’espace pour manger sur place!

voilà, C’en est fait pour la gourmandise!

Évidemment, à la vue des comptoirs remplis de pâtisseries fines, coquettes et poudrées de sucre, je ne peux m’empêcher de quitter avec une gâterie…

Pour Fanny et Alex, Crime et gourmandise est leur sauveur lorsque le temps manque pour cuisiner un dessert maison pour leurs invités ou leurs hôtes. C’est un succès à tout coup! Leur must : le gâteau aux carottes et la tarte au citron. Leur a aussi été chaudement recommandé, le gâteau érable et pommes – dessert qu’ils avaient eux-mêmes apporté lors d’une soirée, mais qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de goûter. On s’est donc donné pour mission de remédier à la situation. Voilà ce que ça a donné : triple gourmandise!

Fanny, Alex et moi, en grande dégustation du gâteau érable et pommes de Crime et gourmandise. Photo : S.Blanchette
Fanny, Alex et Stéphanie, en grande dégustation du gâteau érable et pommes de Crime et gourmandise.
Photo : S.Blanchette

Plus, depuis leur agrandissement, profitez d’une section épicerie fine contenant divers produits locaux, pots et bouteilles fancy qui peuvent entre autres faire de très beaux cadeaux gourmets!

Allez, laissez-vous aller à la gourmandise… ce n’est pas un crime!

Adresse : 38 Rue Green, Saint-Lambert, Québec.
Quand : déjeuner, diner ou pour emporter!
Prix moyen de ma facture : Environ 15$ par personne pour un repas.

AUCUN COMMENTAIRE