Un vendredi soir d’hiver, nous avons découvert le Café théâtre de Chambly.

On était loin de soupçonner le fun qu’on allait avoir en se rendant là-bas! 

Ce qu’on a retrouvé dans le vieux bâtiment de l’Avenue Bourgogne, c’est une famille de tripeux hyper accueillante. On reste 5 minutes dans le théâtre et on a déjà envie de faire partie de la gang, c’est pour dire!

Lors de notre passage, les comédiens bénévoles (mais tout aussi talentueux) du café-théâtre de Chambly présentaient La Souricière d’Agatha Christie; une mise en scène de Stéphanie Laurin. Un classique. Le drame détient d’ailleurs le record mondial du nombre de représentations consécutives.

La salle de 80 places était pleine. Remplie de bons vivants, un verre à la main. Nous étions conquis; enveloppés par la chaleur de l’accueil et des gens qui s’y trouvent. Et malgré les meurtres du drame policier qui se jouait devant nous, on a ri. Bref, une soirée divertissante et rafraîchissante, et ce, à faible coût.

La Souricière d’Agatha Christie est présentée tous les vendredis et samedis à 20h, jusqu’au 10 février. Coût: 17$ par adulte, 9$ pour les enfants.

Pour connaître la programmation 2018, c’est ici. Vous remarquerez que toutes les pièces présentées cette année ont été écrites (ou réécrite dans le cas du Fantôme de l’opéra) par des femmes.

PS: Si vous avez toujours rêvé de monter sur scène, il est possible de devenir membre du Café-Théâtre, de suivre des cours et de réaliser votre rêve! Vous retrouverez tous les détails sur leur site web.

Café-Théâtre de Chambly: 

2447, avenue Bourgogne
Chambly Qc J3L 2A5
450-447-2953

***

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE