Ça faisait un bout qu’on voulait essayer le petit nouveau de l’automne à Boucherville. C’est maintenant fait… et à refaire!

Nourri au beurre, c’est du bonheur pour les papilles! Les saveurs explosent et les textures des plats surprennent agréablement le palais au fur et à mesure que les bouchées se succèdent.

Le restaurant mené par le chef propriétaire David Godin-Pelletier est situé dans l’ancien local du Sanglier, tout près du Lionel. Vous connaissez peut-être Godin-Pelletier pour l’avoir vu notamment à l’émission Les Chefs (4e saison). Lors de notre visite, il était derrière les fours que l’on peut apercevoir de la salle.

C’est assis au bar (notre place préférée dans un resto) que nous avons passé une partie de notre vendredi soir, début février. L’accueil fut chaleureux et on nous a bien conseillés. Le chef s’est aussi déplacé à plusieurs reprises pour nous parler du menu et accommoder nos allergies alimentaires. Tout était si simple. 

Voici en images ce que le chef nous a préparé. Remarquez la délicatesse de chaque entrée (nous avons commandé 4 entrées pour 2 personnes et avons partagé un dessert… c’était parfait!). À noter que le menu change change fréquemment.

PS: Le Nourri au Beurre ferme tard. C’est un resto de type Late Night-club comme ils disent. N’hésitez pas y aller en fin de soirée!

Prix: $$

Événement: Entre amis, en couple, souper d’anniversaire, etc.

Adresse: Bloc 400 Local 402, 1052 Rue Lionel-Daunais, Boucherville, QC

***

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE