2019 fera place à plusieurs nouveaux commerces sur la Rive-Sud de Montréal!

Il y en a 4 dont on attend l’arrivée avec impatience! Les voici:


Brasserie T

La Brasserie devait ouvrir l’automne dernier au Quartier DIX30 à l’Hôtel Alt+… c’est finalement à la fin du mois de janvier qu’on pourra enfin visiter la nouvelle adresse du chef Normand Laprise!


La Distillerie

Les gros pots Mason de La Distillerie ont choisi la rue Saint-Charles à Longueuil comme nouvelle adresse! De savoureux cocktails pour tous les goûts! C’est une excellente nouvelle pour la rue Saint-Charles et le Vieux-Longueuil qui n’offraient pas vraiment encore d’endroits du genre!


Le Pistache agrandi!

Ce n’est pas un nouveau commerce, mais c’est comme si… Le Pistache Café à Saint-Lambert défonce chez son voisin (ex-Ô prêt à manger Robert Trottier  qui a fermé ses portes le mois dernier). Dès le printemps prochain, ça nous fera plus de place pour prendre un bon café. En ajout, un espace de coworking pour les travailleurs sans domicile fixe.

Psst! Le Pistache faisait partir de notre série «Top Café de la Rive-Sud». À lire!


L’Échoppe des fromages peut enfin modifier son église!

On s’attend à un concept vraiment hot et complètement nouveau dans cette vieille église anglicane de Saint-Lambert. On y retrouvera un marché fermier et un restaurant pour s’y rassembler à toutes occasions. L’ouverture est prévue en octobre prochain. On est impatient!

***

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE