La popularité du Saint-Laurent Café Boutique qui a vu le jour le 14 mai 2015 sur Saint-Charles dans le Vieux-Boucherville continue de grandir. Ce succès qui fait rayonner le quartier patrimonial inspire les co-propriétaires Julia de Vette, Laurent Giguère et Guillaume Gendron-Leroux à aller de l’avant avec de nouveaux projets : pique-nique, heures d’ouverture en soirée et crème glacée artisanale livrée au Parc national des Îles-de-Boucherville.

« Depuis quatre ans, je me laisse inspirer par de nouveaux projets, ce qui va
avec ma personnalité artistique un peu go with the flow », indique Julia de Vette qui, avant ce printemps, était l’unique propriétaire de l’établissement. Elle s’est associée avec les deux chefs de Chez Lionel pour se donner la latitude de développer des projets connexes « comme trouver des moyens pour rejoindre plus de monde ».

Julia de Vette, copropriétaire du St-Laurent Café Boutique. Photo: Paul Therrien

Pour les romantiques, il y a donc cet été la possibilité d’avoir son repas servi
dans un panier de pique-niques rétro en osier, comprenant vaisselle réutilisable et nappe de table pour le plaisir d’aller manger le tout sur le bord du fleuve.

Une nouvelle entente avec la Sépaq permettra au fameux camion à crème
glacée artisanale du Saint-Laurent d’être présent sur le territoire du parc national sur l’autre rive, au grand plaisir des cyclistes et amateurs de plein air.

Le café-boutique ouvrira ses portes en soirée cet été, offrant des tapas et vins d’importation au menu jusqu’à 22h le jeudi, vendredi et samedi.

Autre nouveauté : recevoir les plats cuisinés au Saint-Laurent à domicile, grâce au service de livraison Uber Eats.

Pour le reste, Julia de Vette cherche à vendre les bagels du Saint-Laurent dans les marchés du coin, en attendant, on peut les acheter au café-boutique, tout comme des tasses de café et d’autres produits affichant la marque de commerce de l’établissement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE