Je l’attendais depuis plusieurs années. J’ai même pensé l’ouvrir moi-même (tout le monde veut un jour son propre café, n’est-ce pas?!). Finalement, je suis bien contente que ce soit Brigitte (propriétaire du Péché matinal) et son conjoint Martin qui l’aient fait! Eh oui! Un nouveau café voit le jour sur la rue Saint-Charles à Longueuil et l’endroit est tout ce que je désirais! Bienvenue au N’Latté!

L’espace est lumineux, joliment décoré et bien aménagé. Parfaite combinaison pour avoir envie d’y passer du bon temps.

Les deux proprios sont de fins connaisseurs de cafés et ils ne vous feront pas boire n’importe quoi. Ils ont fait leurs devoirs, suivi des cours de barista, choisi soigneusement les cafés de spécialité ainsi que l’intensité de la torréfaction qu’ils souhaitaient nous offrir. Fait plus particulier, on y sert que des doubles doses! La raison: «pour aller chercher le meilleur du café (…), c’est ce qui livre le meilleur café autant pour l’espresso, le capucino et le latte. On a un seul format pour chaque sorte parce que c’est comme ça que le prorata de lait sera le meilleur», disent Brigitte et Martin.

Psst! C’est possible d’y manger aussi, ils servent des gâteries ainsi que des sandwiches végétaliens et sans gluten. Tout est fait maison!

Où: 247 St-Charles, Longueuil

Horaire: lundi au vendredi – 7h à 17h;  Samedi et dimanche – 8h à 17h

***

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE